A LA UNE Projet de Biotope à Seyssuel
TC de Seyssuel : la préfecture ouvre une enquête
Suite aux actions du Comité de Défense des Coteaux de Seyssuel , la Préfecture a mis en ligne une enquête avec tous les éléments et chacun peut y donner son avis individuellement .
Voilà le lien pour répondre individuellement à la Préfecture
Tous ceux qui se sentent concernés par le devenir de ce terrain d’entraînement du Trial-Club de Seyssuel dont nous avons parlé à plusieurs reprises, notamment lors de la manif ou lorsque le club a mis en ligne une pétition, peuvent aller répondre au questionnaire.
Ci-dessous, le tract élaboré par le Comité de Défense qui va être distribué à Seyssuel et qui peut aider pour les réponses
La date limite est le 21 Février , plus il y aura de monde et mieux ce sera !
Cliquez ci dessous !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A PROPOS

Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes.

Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.