A LA UNE
Cahors 2015, les zones comme si vous y étiez !

On retrouve tout d’abord Aurélien Fontenoy qui est toujours aussi propre ! Et on continue avec Maxime Tolu qui vous offre la possibilité de prendre les commandes !! Une petite réaction de sa part sur le trial : “Allez met mon casque et ride la première zone du trial urbain de cahors sur mon ‪‎crewkerz freed ! Un grand bravo à didier valade et toute son équipe pour cet évènement magique comme chaque année. Merci à tout le monde, du simple “allez la tole” en fond de public au porteur de sac, ou à la mamie qui glisse discrètement un “boudu, ils sont obligés de faire ça sans selle en plus ! tu te rends compte christine, ils sont forts ! ” haha! bises, amour, et roue-libres.”

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A PROPOS

Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes.

Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.