A LA UNE
Yamaha TY volée dans le sud : ouvrez l’oeil !

Yamaha TY volée

Et oui, se faire voler une moto dans son garage, cela n’arrive pas qu’aux autres ! 
Un “indélicat”, (je reste poli) a volé le TY de Pascale (la comptable du Provence Trial Classic) une nuit de la semaine dernière.

Voici la photo de la moto, personnalisée, et reconnaissable. Si vous pouviez, la faire circuler auprès des membres de votre club, de vos amis, bref de tout passionné de trial, afin de rester en éveil, de surveiller, que nous gardions l’espoir de la retrouver, et de redonner le sourire à Pascale. Elle a peut être déjà quitté la région, mais sait on jamais.

Type et n° de serie : 1K6 054553
 n° IMMAT : 7515 QM 11
D’avance merci à tous.

PASCALE ET PATRICK DUCOURNEAU

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A PROPOS

Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes.

Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.