A LA UNE
X-Trial en Autriche : Toni Bou, 50e victoire en indoor !

Pour le suspense en X-Trial, il faudra repasser, en Autriche comme ailleurs… En effet, on a assisté ce week-end à une nouvelle victoire de l’ogre Toni Bou. Sa 50e dans la discipline… Dès le tour de qualification, on assistait à un scénario connu, avec les quatre galactiques espagnols en finale, à savoir Bou, Raga, Fajardo et Cabestany. Exit Dabill, Fujinami, Kadlec et Gubian. 

Lors de la finale, les pilotes ont lutté contre les très difficiles zones autrichiennes. Pour preuve, les 16 points de Bou, dix de moins que son second Raga… Quant à Fajardo, il n’a tout simplement pas sorti une seule zone. Dur. 

Photo Honda/Repsol. 

Pour le plaisir, une belle vidéo de la soirée : 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A PROPOS

Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes.

Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.