A LA UNE
Remise des prix du challenge UFOLEP Aquitaine 2016

Remise des prix du challenge UFOLEP Aquitaine 2016

La CTR trial Aquitaine avait prévu de procéder à la remise des prix du challenge 2016 lors de l’épreuve de Frontenac. Une météo dégradée explique pour grande partie la faible présence des pilotes sur le podium 2016. En effet, cette épreuve habituellement bien fréquentée n’a rassemblé que 61 participants. Il est vrai que malgré les efforts prodigués par les organisateurs, le terrain rendait hasardeuse la pratique du trial.

Le classement final est ici. 

Heureusement, les féminines étaient présentes et ont constitué le seul podium complet. Madame la maire de Frontenac a tenu également a remercier Jean Pierre Lazarini (80 ans) et Henri Magnani (87 ans ) pour leur engagement. Ils sont a l’origine de l’aménagement du terrain de Frontenac et il n’y pas si longtemps que cela ils se disputaient le titre de champion d’Aquitaine vétéran avec le regretté René Monteil. On peut les croiser de temps en temps sur leur moto à Frontenac. Le vin de Graves a des vertus méconnues…

Un grand merci a Jean Paul Luisa, speaker du jour pour avoir conduit la CTR Aquitaine. Philippe Bordes de l’UMA a pris le relais. 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A PROPOS

Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes.

Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.