lien gauche
lien centre
lien droite
trial-world-championship-fim-2012

DVD Championnat du monde de trial outdoor 2012

Il n’y avait aucun doute légende espagnole Toni Bou a commencé le Championnat du Monde de Trial 2012 en tant que favori, mais il devra résister à la pression dès le premier jour et à surmonter les blessures s’il devait réclamer son sixième titre en plein air dans une rangée.

La revue officielle de 2012 SPEA FIM de Trial Championnat du Monde est bourrée d’action de l’ensemble des sept manches de la saison, avec les meilleures images, des interviews et des caractéristiques particulières.

Il ressemblait à Bou eu une dispute sur les mains après l’espagnol Raga rival Adam a pris la première victoire de l’année, et après une lésion en Espagne et avec quelques tours étonnants par Albert Cabestany, Jeroni Fajardo et Takahisa Fujinami, Bou dû faire appel à toute sa talent et sa détermination à mener la course au titre.

Comme le championnat du monde a parcouru le monde entier, y compris son premier voyage en Australie, Bou mettre dans une série de tours qualifiés dans éblouissant à ses efforts pour obtenir une autre couronne – et vous pourrez profiter du meilleur de forts tout au long de l’année dans cette revue officielle.

Le championnat a été réglé par un tour d’épargner, mais le drame est allé jusqu’au dernier jour au Royaume-Uni, que quatre coureurs, répartis en 9 points seulement, lutté jusqu’au bout pour la deuxième place.

Profitez de tous les moments forts bourrés d’action, des regards fascinants behind-the-scenes et des caractéristiques d’absorption, y compris une entrevue avec le Dougie Lampkin maintenant à la retraite.

DVD en anglais

Pour commander ce dvd cliquez ici

Discussion · Aucun commentaires

Il y a 0 commentaire à propos de "DVD Championnat du monde de trial outdoor 2012".

Personne n'a encore posté de commentaire. Commencez la discussion !

Les sites du groupe CPPRESSE : Enduro Magazine | Génération Sans Permis | Boutique CPPRESSE | NextSpot | Casino Poker Mag | Auto-Entrepreneur | Foot en salle