A LA UNE
SSDT Jour 4 : Lampkin toujours clean !

Jeudi, quatrième jour de ces SSDT et toujours pas un pied de posé pour Doug Lampkin, pourtant un des premiers à passer dans les zones, qui reste donc plus que jamais devant au général. D’autant que son dauphin jusque là, Jordi Pascuet, a connu une journée noire avec 10 points au compteur. Il rétrograde de fait à la 8e place provisoire. Notez que Sam Haslam n’a pas non plus posé le pied ce jeudi, ce qui lui permet de remonter 9e au classement. Derrière Dougie, on retrouve le jeune Jack Price, auteur lui aussi d’une superbe semaine, avec 5 points, devant Brown et Sheppard. 

Photo trialcentral.com

Les résultats ici

La vidéo : 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *



A PROPOS

Trialmag.fr c’est le site internet d’informations dédié à la plus belle des disciplines moto, réalisé dans la bonne humeur par une équipe de spécialistes.

Il éclaire avec recul l’actualité du sport par le biais d’interviews et de reportages pour répondre à l’attente des passionnés, il s’adresse avant tout aux amateurs, compétiteurs et randonneurs, en leur donnant les clés pour faire les bons choix en matière de machines et de produits, en les guidant pour une pratique joyeuse et responsable, en les informant sur leurs droits et leurs devoirs.